Supporters de St Etienne

Section 95 Cheyssieu« Les Associés Supporters » sont une fédération régie par la loi 1901. Son objectif est de fédérer et rassembler les supporters et clubs de supporters de l’ASSE sur tout le territoire français et parfois à l’étranger. Ils sont indépendants du club et de la SASP ASSE LOIRE.

La Fédération des Associés Supporters de l’AS Saint-Étienne regroupe plus de 4 500 adhérents répartis en 220 sections sur tout le territoire français, y compris dans l’ensemble des départements d’outre-mer. Notre activité vise à faire partager au plus grand nombre la passion des Verts…

Nos adhérents supporters sont fidèles à l’équipe aux couleurs vertes et à leur fédération. C’est pour cela que depuis avril 2012, ils ont bâti la Maison des Associés Supporters un lieu leur permettant de se retrouver à proximité du stade mythique Geoffroy-Guichard.

La section de Cheyssieu porte le n°95, son siège est au stade municipal de Cheyssieu

Les prochaines dates à retenir :

En février ou mars 2023 la section organisera son traditionnel loto, le moule-frites le 11 novembre 2023 (venez nombreux avec vos amis au stade de Cheyssieu pour passer une bonne journée) et on espère réaliser de nouveau un déplacement à l’extérieur pour soutenir nos favoris.

Notre action

• Promouvoir le fair-play et l’amitié entre les supporters
  • Déplacer nos adhérents partout en France et en Europe lors des matchs de l’ASSE

Nos manifestations annuelles