Akof Togo

Akof TogoL’association AKOF-TOGO/EJLOD a pour vocation l’épanouissement socioculturel de la jeunesse rurale en vue d’une ouverture plus large sur le monde. Elle oeuvre à la santé, les soins et l’éducation pour les populations les plus défavorisées du Togo, voire aux pays limitrophes.

Chaque année, en janvier, février, le président de l’association part en mission pour le Togo, afin de réaliser les projets (comme acheter et distribuer du lait maternisé dans des orphelinats et centre de santé, acheter et distribuer des fournitures scolaires dans des écoles, acheter des médicaments et petits matériels de soins dans des dispensaires et cliniques…, vérifier les constructions effectuées au cours de l’exercice…).

L’association collabore avec d’autres associations pour des projets communs ( ASF basée à Lyon, Orphelyon basée à Villeurbanne…). L’association est gérée par des bénévoles : le conseil d’administration vote annuellement le bureau, composée d’un président, d’un secrétaire et d’un trésorier.

Membres du bureau

Président :
Romey Max - 06 41 90 21 89 - akoftogo[at]gmail.com (remplacer [at] par @)
Trésorière :
Genthon Claire
Secrétaire :
Romey Arlette - akoftogo[at]gmail.com (remplacer [at] par @)

Cotisation

La cotisation annuelle est de 25€