Amicale Boules Assieu Cheyssieu (ABAC)

Amicale Boule Assieu CheyssieuNotre amicale boule cette année encore, malgré une accalmie de ce satané virus, a été contrainte d’annuler quelques manifestations (bal choucroute, cabaret…). Par contre sur le plan sportif, une grande satisfaction avec une équipe emmenée par Roger GROLEAT et Bruno GENIN associés à Claude GOUBET Alain CLAUZIER P.Y FANJAT qualifiée pour les championnats de France, et une forte représentation sur tous les concours du secteur,  avec une augmentation  importante de nos licenciés et sociétaires  : + de 80 adhérents, dont 55 licenciés, en soulignant une part grandissante de nos féminines qui sont aujourd’hui une dizaine.

Un grand plaisir aussi pour notre bureau, quand on voit la participation rapide et efficace de tous nos adhérents lors de nos petites rencontres amicales, ou travaux d’entretien de nos jeux, maintenant facilités par le goudronnage des 2 Boulodromes, effectué par nos municipalités que nous remercions pour leur engagement.

On ne peut que féliciter notre ami Roger pour sa remise de médaille, par le président de la fédération française, après ces années d’activité effectuées au comité du Rhône.

Si vous recherchez la convivialité et l’amitié, sans oublier le côté sportif, venez nous rejoindre pour pratiquer notre sport boule. Nous restons à votre disposition, vous pouvez aussi consulter notre blog : « abacboule.blogspot.fr« .

Bureau

Coprésidents :
Jacques MAURAS / Alain REY
Secrétaire :
Marc GONDRE Adj. Anthony HEYSER
Trésorier :
Alain CLERTANT. Adj. Christian GILIBERT
Membres actifs :
REMILLET J. - FANJAT PY. - GROLEAT R. - PLEYNET S.

Adhésion

• Tarifs des licences entre 60 et 100 € selon les catégorisations.
  • Cartes sociétaires 20 €

Une partie de nos sociétaires lors d’un rassemblement à ASSIEU
Notre équipe vétérans qui va nous représenter prochainement au championnat de France dans la Drôme, et à qui nous souhaitons bonne chance sous les couleurs de l’ABAC